Veuillez vous présenter à l'accueil et indiquer le motif de votre demande afin d'être reçu par le Ministre en personne.
Monsieur le Ministre de l'Education National,
En tant que Président Directeur Général de mon entreprise "POUDOU BTP", je sollicite un rendez-vous afin de vous présenter un projet auquel mon entreprise travaillons en ce moment et nous tiens à cœur.
Veuillez agréer, Monsieur le Premier Ministre, l'expression de mes salutations distinguées.
Michel POUDOU
Je souhaite bien m'entretenir avec M.Mme le Ministre de l'Education National.
Cordialement.
Michel POUDOU
Bonjour Monsieur le Premier Ministre, merci de me recevoir.
Michel un peu gêné de n'avoir pas sue connaître l'actuel Ministre de l'Education National
Je viens aujourd'hui en tant que PDG de mon entreprise, notre Conseil d'Administration travaillons en ce moment sur un nouveau projet. L'entreprise souhaite toujours se dévelloper dans notre Nation être toujours au plus près des projets des habitants mais aussi afin d'assurer la survie de notre métier nous nous devons de préparer l'avenir donc notre entreprise avons décider de nous tourner vers la jeunesses. L'entreprise souhaiterai construire un CFA du Bâtiments et Travaux Publics qui serra affilié à notre entreprise, les élèves pourront y rentrés après le collège. Ainsi nous souhaiterions que les diplômes qui y seront proposés soient reconnue par l'Education Nationale. Ceci est très importants. pour cela j'aimerai si possible connaître ce que la loi prévoit sur :
* Le Code du travail en Apprentissage/Alternance & la loi sur l'apprentissage/alternance ?
J'aimerai avoir votre avis et savoir si ceci pourra être possible ? Bien-sure l'entreprise s'engage à couvrir tous les travaux nécessaires.
Merci Monsieur le Premier Ministre
On n'espérant que tous ceci aboutisse à une loi qui serra trouvé. L'entreprise se tient à votre disposition pour les lois nécessaires. Nous avons également prévue un internat où les élèves habitants loin du CFA pourront y séjourner. Pour la restauration de la cantine et de l'internat nous recherchons actuellement des partenaires.
Merci de m'avoir reçu Monsieur le Premier Ministre je reste à votre disposition.
Madame La Ministre,
Dans le courant du mois de Juillet se déroulera le Grand Salon des Entreprises et Universités de Frôce. Je vous invite à y participer dans la mesure de vos possibilités.
Vous êtes invités aussi à participer à des conférences avec d'autres politiques de Frôce.
Pour le moment le projet est en construction mais il sera concrétisé bientôt. J'espère une réponse positive de votre part.
Edouard de Trance,
Maire de Chouchenn
En souvenir de nos débats houleux d'il y a quelques années.
Pourvu que la force des convictions et des engagements nous rejoignent à nouveau.
Bien à vous,
Gaspard Salcedo