AIF 04/06 - Un principal adjoint frappé

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information. Elle est située 18, Place de la Liberté, à Aspen.

Répondre
Stéphanie Duchamps

AIF 04/06 - Un principal adjoint frappé

Message par Stéphanie Duchamps »

AIF 04/06 - Un principal adjoint frappé par un parent d'élève
Ce matin, vers 10h30, le principal adjoint d'un collège d'Anglès (Lombardie) a été violemment frappé par un parent d'élève. Selon les premiers informations, ce parent d'élève n'aurait pas accepté que son fils, âge de 14 ans, soit exclu de l'établissement pendant deux jours. Suite à cet événement, les professeurs ont décidé de cesser les cours immédiatement et demandent que les moyens supplémentaires proposés dans la loi Mbaye soient mis en place rapidement. Les cours seront tout de même assurés demain

Le principal-adjoint a décidé de porter plainte pour coups et blessures volontaires.
Julien de la Tour

Re: AIF 04/06 - Un principal adjoint frappé

Message par Julien de la Tour »

Réaction de Julien de la Tour, à la suite de l'agression d'un principal adjoint.

Alors que le Ministre de l'Education nationale a rédigé un premier communiqué remerciant le Président et le Premier Ministre, de l'avoir nommée, rien sur l'événement qui s'est produit dans un collège de notre pays. Aujourd'hui, la violence entre dans nos écoles. Une loi a été récemment mise en place et il est désormais nécessaire que l'ensemble des moyens soit mis en place par les autorités compétentes. Il est nécessaire de développer une politique pour lutter contre la violence dans l'enceinte des écoles de notre pays.

J'exprime tout mon soutien au principal-adjoint frappé par un parent d'élève.
Hélène Le Menn
Citoyen
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany)
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 sept. 1970

Message par Hélène Le Menn »

Interrogée par la chaîne d'info en continu, "Info Première", Hélène Le Menn a évidemment réagi à cet événement.
J'apporte évidemment tout mon soutien à ce principal-adjoint et je soutiens sa plainte. Il est intolérable que des parents d'élèves frappe des personnes car elles ont osées expulsé un élève. Je pense que la direction de ce collège avait de bonnes raisons de l'exclure. Concernant les attaques enfantines et puériles de Monsieur de la Tour, je n'y répondrais pas. J'ai été nommé il y a peine une heure, je ne suis pas Superwoman ! Le voilà qui tombe dans l'opposition inutile et partisane. Franchement, je m'attendais à plus de sagesse de la part de l'ancien Président de la République...
Ancienne Présidente de la République

Et co-fondatrice du CNCR, instigateur du mouvement républicain et révolutionnaire de l'Automne Frôceux (octobre-décembre 2013).

Image
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Type de compte : Principal
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Message par Thomas de Kervern »

Thomas de Kervern a été interrogé au sujet de cet incident à la sortie du siège du NPC à Aspen, tout à l'heure.
Le Nouveau Parti Conservateur tient à dénoncer cette omniprésence de la délinquance qui touche les enceintes scolaires publiques. Il est intolérable de constater que la violence se propage désormais aux parents d'élèves, qui sont censés être les garants de l'éducation de leurs enfants. Si la loi Mbaye fut un premier pas vers un redressement de l'autorité en milieu scolaire, nous appelons à ce que des mesures radicales et punitives soient mises en place pour contrer cet inquiétant phénomène de recrudescence de la violence à tous niveaux. Nous dénonçons, par ailleurs, l'inaction totale du nouveau ministre de l’Éducation Nationale qui a préféré jouer la carte de l'auto-félicitation plutôt que de réagir immédiatement à ce fait inadmissible. Cela démontre bien l'incapacité du gouvernement à peine élu à prendre ses responsabilités et donc sa future incapacité totale à agir pour le pays.

Le Nouveau Parti Conservateur adresse enfin son plus sincère soutien au principal-adjoint de cet établissement d'Anglès ainsi que, plus généralement, à l'ensemble des corps éducatifs des établissements scolaires frôceux qui subissent la violence au quotidien.
Image
Gouverneur de Norijo
Ancien président de l'Assemblée Citoyenne
Ancien Ministre de l'Économie, du Travail et des Affaires sociales (Pommier I)
Ancien Ministre de la Santé et des Affaires sociales (Gilbert I)
Directeur général du Groupe De Kervern
Président de la Juventus d'Anglès FC
Président du Stade Kervernois Rugby
Répondre

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »