Marc Dumoulin - Directeur des services de renseignement

Vous souhaitez vous faire recenser ou vous installer en République Frôceuse ? C'est ici que cela se passe. Faites votre présentation afin de mieux vous faire connaître des joueurs puis démarrez votre carrière ! Il est vivement déconseillé de vous promener sur le territoire frôceux sans papier ! Lorsque la nationalité frôceuse vous est accordée, vous pouvez officiellement faire vos premiers pas dans cette Micronation.

Répondre
Marc Dumoulin
Directeur de la D.R.I.
Type de compte : Scénario
Résidence : ---

Marc Dumoulin - Directeur des services de renseignement

Message par Marc Dumoulin »

Informations RP :
  • Nom complet : Marc Jean-Baptiste Dumoulin
  • Prénom(s) : Marc, Jean-Baptiste
  • Nom et prénoms usuels : Marc Dumoulin
  • Date de naissance : 2 Octobre 1977
  • Lieu de naissance : Bordeaux, Aquitaine, République Française
  • Emploi : Lieutenant, Directeur central des Services de renseignement (comprenant la DRM, la DRE et la DRI)
  • Lieu de Résidence : 4 rue Lavrenti Beria, Aspen-centre
Informations HRP :
  • Comment avez-vous connu ce forum ? : Compte Scénario(s) créé par FB et géré par les MJs
  • Projet (facultatif) : Zigouiller les ennemis intérieurs et extérieurs de la République Frôceuse
  • Nom de l'avatar : Jean Dujardin
Je suis un patriote frôceux qui a fait carrière au sein de la gendarmerie avant d'être recruté par George Montgomery pour organiser les services de renseignement frôceux. Maquisard au cours de la révolution, je suis désormais haut-fonctionnaire en charge des dossiers sensibles. Je suis régulièrement tenu informé en Frôce et hors Frôce de tout ce qui peut menacer l'ordre public et la sûreté de l'Etat. Je ne rends des comptes qu'à ma hiérarchie directe, à savoir par ordre croissant de l'algorithme NKVDien disciplinaire selon la méthode de Nikolaï Iejov : le chef d'état-major des armées, le ministre de l'intérieur et de la défense, le président de la République.

Voilà, ça c'est pour ma propre fiche. Dossier classé.
Amateur de beaux décolletés, de vodka et de voyages
Répondre

Retourner vers « Service du Recensement »