Édouard Garonne

Vous souhaitez vous faire recenser ou vous installer en République Frôceuse ? C'est ici que cela se passe. Faites votre présentation afin de mieux vous faire connaître des joueurs puis démarrez votre carrière ! Il est vivement déconseillé de vous promener sur le territoire frôceux sans papier ! Lorsque la nationalité frôceuse vous est accordée, vous pouvez officiellement faire vos premiers pas dans cette Micronation.

Répondre
Édouard Garonne
Citoyen
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Édouard Garonne

Message par Édouard Garonne »

• Nom complet : Garonne
  • Prénom(s) : Édouard Avraham
  • Nom et prénoms usuels : Éd(ouard) Garonne
  • Date de naissance : 12.11.1985
  • Lieu de naissance : Aspen, Lombardie, Frôce
  • Emploi : Force fainéante
  • Lieu de Résidence : Aspen, Lombardie, Frôce
Informations HRP :
  • Comment avez-vous connu ce forum ? : Google is my master
  • Projet (facultatif) : Plusieurs choses m'intéressent :

1) Participer dans la vie interne d'un parti politique
    2) Eventuellement monter un journal pour tirer à boulet rouge sur le gouvernement (c'est tellement amusant et en plus, ca permet de jouer la force nuisible^^)
    3) Participer aux scénarios (je suis assez fan du côté rp)
    4) Ne pas devenir président (c'est chiant et je déteste devoir rompre toutes mes promesses car la situation politique et géopolitique impose des décisions difficiles à expliquer aux gens qui croient qu'avec un coup de baguette, on peut résoudre tous les problèmes).
    5) Peut être devenir chef d'un département du gouvernement (genre économie ou finance). On peut faire du changement sans devoir trop faire du service après-vente auprès une masse d'électeurs majoritairement crétine et minoritairement instruite.
    6) Le grand must serait de pouvoir devenir député à l'Assemblé (j'ai une grande gueule et j'aime l'ouvrir)
    7) Provoquer une guerre civile pour m'imposer comme dictateur et ensuite annexer la Latium, rusher l'Espagne, bombarder Paris et ensuite périr misérablement dans une tentative de conquérir la Russie.
  • Nom de l'avatar David Oakes :
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Édouard Garonne

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Bienvenue en Frôce !

Beaux projets. :D
Tu peux pratiquement tous les réaliser. N'hésite pas à demander des informations sur le fonctionnement du forum si tu as besoin.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Édouard Garonne
Citoyen

Merci pour l'accueil!

Question : quels sont les premiers pas à faire pour bien s'intègrer?
Marc de St Imberb
Citoyen

Message par Marc de St Imberb »

Bienvenue !

Pour commencer tu peux demander à entrer dans un parti politique. Ils ne sont pas tous méga actifs en ce moment mais au moins on pourra te repérer et savoir de quel bord tu es :D ^^

Si le coeur t'en dis, tu peux demander à devenir Maire d'une ville : chaque ville de Frôce correspond à une ville réelle. Par exemple dans le temps j'étais maire de Symphorien (= Gênes HRP) et la fille de mon personnage Marc (Julie de St Imberb) est maire de Chouchenn (= Nice HRP). Il n'y a pas des masses d'interaction avec les autres joueurs quand on est Maire, mais on peut déjà constater les actions politiques !

Et, ce qui est primordial (je pense) : participer aux débats à l'assemblée. En ce moment le débat le plus suivi est celui qui a pour sujet une possible future constitution qui remettrait en place la démocratie représentative (en ce moment c'est la démocratie directe, tu n'as donc pas besoin d'être élu pour participer aux débats de l'assemblée).

Ensuite, tu peux créer ton compte facebook/twitter, faire un blog, ou encore créer un journal, postuler pour travailler comme lobbyiste chez FIFM/ Vespucci Holding / De Kervern Groupe, etc. :D
1948 - 2015. Ancien Président de la République. In memoriam.
Biographie ici
Édouard Garonne
Citoyen

Ah, que de belles perspectives!

Pour participer au parlement, faut-il suivre une procédure? Par exemple être élu? Ou je peux me pointer dans l'hemycycle et prendre un siège?
François Bertrand
Citoyen

Message par François Bertrand »

Édouard Garonne a écrit :Ah, que de belles perspectives!

Pour participer au parlement, faut-il suivre une procédure? Par exemple être élu? Ou je peux me pointer dans l'hemycycle et prendre un siège?
Actuellement, le régime parlementaire permet à tout citoyen de siéger à l'Assemblée citoyenne. Mais une réforme constitutionnelle est en train d'être débattue et à l'issue de laquelle un régime de type parlementaire (donc avec une assemblée élue) sera mis en place.

Pour le moment et dès l'instant où tu auras rempli les critères pour devenir citoyen, tu peux participer aux débats citoyens. ;)

Bienvenue sur le forum, en espérant que ton intégration se passe bien.
Ancien président de la République

Maître du Jeu

Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Édouard Garonne
Citoyen

Merci beaucoup Monsieur Holl...euh....Bertrand. Je vais donc jeter un coup d’œil à l'Assemblée et le faire jouir de ma modeste personne.
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Message par Daniel Gallon »

Si tu veux un coup de main pour ton dernier projet ! :P

Sérieusement, bienvenue à toi ! En espérant te voir le plus longtemps possible (tout en ne négligeant pas ta vie professionnelle et privée) sur la vague de la motivation et de l'activité ! :D
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle

Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Message par Thomas de Kervern »

Bienvenue parmi nous ! Le meilleur de tes objectifs - à mes yeux - étant le septième et dernier ! :lol!:
Édouard Garonne
Citoyen

Daniel Gallon a écrit :Si tu veux un coup de main pour ton dernier projet ! :P

Sérieusement, bienvenue à toi ! En espérant te voir le plus longtemps possible (tout en ne négligeant pas ta vie professionnelle et privée) sur la vague de la motivation et de l'activité ! :D
Hmmm...à voir, faudra déjà commencer par modifier un peu la constitution en ce sens. Mais on a qu'a commencer à amasser des armes en secret pour le coup d'état et faire chanter les chefs de partis via des photos truquées compromettantes.

Merci. J'espère aussi pouvoir m'inscrire dans la durée sur ce forum.
Thomas de Kervern a écrit :Bienvenue parmi nous ! Le meilleur de tes objectifs - à mes yeux - étant le septième et dernier ! :lol!:
Oui mais hélas, dur à réaliser et quelque chose me dit que les démocrates et républicains ne risquent pas trop d'aimer le programme.
Répondre

Retourner vers « Service du Recensement »