Bienvenue !
Pour commencer tu peux demander à entrer dans un parti politique. Ils ne sont pas tous méga actifs en ce moment mais au moins on pourra te repérer et savoir de quel bord tu es

^^
Si le coeur t'en dis, tu peux demander à devenir Maire d'une ville : chaque ville de Frôce correspond à une ville réelle. Par exemple dans le temps j'étais maire de Symphorien (= Gênes HRP) et la fille de mon personnage Marc (Julie de St Imberb) est maire de Chouchenn (= Nice HRP). Il n'y a pas des masses d'interaction avec les autres joueurs quand on est Maire, mais on peut déjà constater les actions politiques !
Et, ce qui est primordial (je pense) : participer aux débats à l'assemblée. En ce moment le débat le plus suivi est celui qui a pour sujet une possible future constitution qui remettrait en place la démocratie représentative (en ce moment c'est la démocratie directe, tu n'as donc pas besoin d'être élu pour participer aux débats de l'assemblée).
Ensuite, tu peux créer ton compte facebook/twitter, faire un blog, ou encore créer un journal, postuler pour travailler comme lobbyiste chez FIFM/ Vespucci Holding / De Kervern Groupe, etc.