1, faubourg de Trastamara - Chez T. de Kervern

Population : 875.730 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Marseille (France)
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Type de compte : Principal
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

1, faubourg de Trastamara - Chez T. de Kervern

Message par Thomas de Kervern »

Image
Loft de 350 m² situé en plein cœur de la vieille ville à Aspen. C'est depuis peu la résidence principale de Thomas de Kervern. Cette dernière ne lui a coûté que 1 200 000 Pluzins donc c'était une affaire à saisir. Localisé dans une résidence de 5 étages, le loft est composé d'une immense pièce de vie principale, décorée de façon minimaliste mais extrêmement moderne et chic. À côté de celle-ci se trouve une cuisine équipée dernier cri.

Au premier étape se situent 5 chambres avec chacune sa salle de bains. On y trouve également l'immense bureau de M. de Kervern, là où il passe le plus clair de son temps.
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo

Re: 1, faubourg de Trastamara - Chez T. de Kervern

Thomas, toujours dans un état dépressif malgré sa participation active à la campagne de Colin Gilbert récemment, se sentait mal aujourd'hui, tout comme ces derniers jours. Il n'était pas sorti de chez lui depuis quatre jours, et la victoire de François Bertrand au premier tour des Présidentielles ne semblait même pas pouvoir capter son attention.

Il était 20H10 et il venait de se réveiller, s'étant couché à 10H00 du matin après avoir descendu une bouteille entière de Chivas Regal cette nuit. Il se fit donc chauffer au micro-ondes une boite de pop corn Maxi Pop de chez Menguy's, puis se saisit d'un paquet entier de Harry's 100% mie aux 7 céréales et d'un maxi pot de Nutella. Il prit également sa boite d'Effexor et mit tout ce bordel sur un plateau. Puis il s'installa sur le luxueux canapé en cuir noir de la pièce de vie, pour allumer son écran incurvé LG 140cm. Il commença à regarder Plus Belle la Vie en se préparant une généreuse tartine de Nutella.
Ah ce Jean-François ! Je suis persuadé qu'il va réussir à libérer Babeth !
Mara Galante
Electeur
Résidence : ---

Message par Mara Galante »

Dans le même temps, fraîchement descendue de l'apparail qui la ramenait en Frôce après un long séjours de ressourcement à Brême dans le nord de l'Allemagne, Mara Galante attendait ses valises... Alors que les tapis roulants se mettaient en marche, Mara ne pût s'empêcher d'être attirée par une page de journal froissée, à demi déchirée, coincée entre deux pales de caoutchouc noir du tapis en mouvement. Elle pût y voir la figure d'un homme qui l'avait troublée au plus profond d'elle même, en dessous d'un titre peu glorieux : " TdK, le commencement de la fin... ". Elle, qui n'avait plus de liens avec la presse frôçeuse depuis quelques temps, sursauta lorsqu'elle découvrît dans le moteur de recherche de son Nokia Lumia rose flash la profonde dépression dont semblait souffrir Thomas de Kervern. Elle sursauta lorsqu'elle lu sa tentative de suicide. Elle slida rapidement, et composa le numéro de celui qui l'avait abordé à la manière d'un gentleman rygbyman...

Monsieur De Kervern ? C'est Mara Galante...
Image
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo

Alors que l'épisode de Plus Belle la Vie touchait à sa fin et que l'intrigue avait atteint son niveau maximum, l'iPhone 6 de Thomas sonna d'un coup, faisant sursauter ce dernier. Thomas pensa : "Oh non qui m'appelle encore ? On peut pas être tranquille..." Puis il vit un numéro qui lui rappela quelque-chose. Mais vu qu'il venait d'acquérir son nouveau smartphone, il n'avait pas encore importé ses contacts depuis son ancien. Il avala donc d'une traite la sixième tartine de Nutella qu'il s'était faite pour répondre ensuite.
Moui allo ? Mara ? Mara Galante ?!
C'était un choc pour lui d'entendre la voix de la femme qui l'a tant, et le fait toujours, rêver. Cela faisait des mois que cette dernière n'avait plus donné signe de vie.
Je suis choqué de vous entendre. Je pensais que je n'aurais plus jamais de nouvelles de votre part... Je suis si heureux de vous entendre...
Mara Galante
Electeur

Mara ne savait pas réellement ce qu'elle pouvait répondre sur le moment, tout était confus dans sa tête, tout, vraiment. Elle repris alors son calme légendaire et continua la discussion.

Je suis désolé, je vous dois beaucoup d'explication. Je reviens à l'instant de Brême, mes valises ne sont pas encore, Air Frôce n'est plus ce qu'elle était et je suis terriblement fatiguée... Êtes-vous occupé ? A l'inverse, sauriez-vous venir me chercher à l'aéroport ?

Elle imaginait l'état de détresse de Thomas et elle avait une petite idée en tête qui pourrait permettre, à terme, à tous les deux, de tourner la page des premières entrevues.
Image
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo

Thomas ne s'attendait pas à une telle proposition et encore moins de devoir l'honorer, surtout vu son état actuel.
Euh... Je ne m'y attendais pas du tout... Mais oui bien-sûr, je peux tout à fait venir vous chercher ! Je serai là dans un quart d'heure. Faites attention à vous et attendez moi dans un endroit sûr !
Il raccrocha et s'empressa d'aller sous la douche, car il ne s'était pas lavé depuis cinq jours. Pendant qu'il prenait cette dernière, il rasa sa barbe de cinq jours puis se brossa les dents. Puis il enfila un nouveau boxer Calvin Klein, puisque le précédent, qu'il portait depuis une semaine, commençait à sentir le chacal. Il s'aspergea de parfum Acqua di Gio de Giorgio Armani puis enfila son plus beau costume Hugo Boss. Il sortit en trombe de chez lui, oubliant de refermer à clé derrière, et ne s'apercevant pas qu'il s'était fort mal rasé et qu'il saignait à plusieurs endroits du visage. Il démarra son Audi Q8 et partit en direction de l'aéroport.
Mara Galante
Electeur

Alors qu'elle attendait toujours ses bagages, elle sentait que son coeur battait de plus en plus vite, de plus en fort. Elle n'avait plus ressenti celui depuis les victoires de la gauche aux élections, autant dire que ca fait quelques temps... Elle avait trouvé un petit truc attachant chez Thomas de Kervern. Si elle se tenait loin de la politique frôçeuse quand elle était en Allemagne, elle n'avait pu s'empêcher de surfer chaque jour sur le profil Facebook de TdK...
Soudain, ses valises arrivèrent et elle les reconnu. Et les tira du tapis roulant et se dirigea vers la zone de sortie, où le porte parole du grand parti de droite républicaine l'attendait. Elle n'aimait pas attendre. En plus de cela, il avait raccrocher tellement vite qu'ils n'avaient pas convenu d'un endroit de rendez-vous... misère, pensa-t-elle.
Image
Mara Galante
Electeur

Mara rentrait d'une journée de travail au Ministère. Elle était loin de l'actualité et au lieu de retourner chez elle, elle se dirigea chez Thomas De Kervern. Elle avait vu son clin d'oeil sur Facebook et avait décidé de passer à la vitesse supérieure, en espérant que son côté saute sur tout ce qui lui ressemble et qui bouge ne ressortirait pas trop..
Image
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo

Thomas venait de rentrer d'une journée de boulot harassante. Il n'en pouvait décidément plus de diriger cette société depuis que son père lui avait laissé la main. Alors qu'il s'apprêtait à s'allonger sur le canapé pour faire une sieste, on sonna à la porte. Il se leva pour aller ouvrir, ne prenant pas la peine d'enfiler un pantalon, car il pensait qu'il s'agissait d'un livreur. Il attendait effectivement la livraison d'un nouvel écran télévisé total HD incurvé 180 cm d'une valeur de 8 999 Pluzins. Il ouvrit la porte et fut stupéfait de voir Mara apparaître. Il fut d'un coup épris d'un sentiment de honte d'accueillir l'élue de son coeur en caleçon et marcel.
Euh... Mara ! Je suis très heureux de te voir. Je suis vraiment désolé pour la tenue, j'avoue que je ne pensais pas que tu me rendrais visite...
Mara Galante
Electeur

Elle était surprise et amusée à la fois... mais elle devait montrer sur siens... elle entra dans l'entrée, posa son sac et ses dossiers sur un meuble et enleva sa robe une pièce, se retrouvant en culotte et en soutien gorge. Elle décida quand même de revêtir son petit voile autour du bassin pour calmer les ardeurs de Thomas...

Tu as raison, il fait très chaud... qu'as-tu à boire? dit-elle avec un sourire malicieux...
Image
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo

Thomas resta posté là plusieurs secondes, subjugué par la beauté du corps de Mara. Il n'en croyait pas ses yeux, sachant qu'elle l'avait fait espérer pendant tellement longtemps. Il prit le soin de descendre son marcel par dessus son caleçon afin de palier à toute éventualité d'érection incontrôlée.
Euh... Je peux avoir tout ce que tu souhaites. Dis-moi simplement ce que tu veux que je te serve. Viens, assieds-toi sur le canapé !

Il ôta d'un seul mouvement de la main le bordel qui traînait sur le canapé pour que Mara puisse s'asseoir.

C'est vrai qu'il fait chaud tout d'un coup... Tu veux que je mette la climatisation ?
Gaspard Salcedo
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Gaspard Salcedo »

Un SMS de Gaspard arriva sur le smartphone de Thomas.
Tom, gros blaireau, t'as oublié tes capotes XXL dans mon range rover ! Arrête de prendre mes caisses pour tes baisodromes ! On se voit à Norijo. Tchô
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Mara Galante
Electeur

Mara venait de s'asseoir sur le divan de Thomas, il était peu taché de.. elle ne savait pas.. et tout d'un coup, elle senti quelque chose vibrer sous elle... elle sursauta et se releva d'une traite. Elle découvrit le portable de Thomas et le message s'affichait en grand... elle ria et prit un air choquée puis changea de fauteuil en attendant le Martini rouge qu'elle avait demandé à l'homme t-shirt caleçon qui lui avait ouvert la porte...
Image
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo

Thomas revint et servit le verre de Martini rouge à Mara. Puis il s'assit à côté de cette dernière, ni trop près, ni trop loin. Il hésitait à passer son bras autour d'elle mais se remémora la gifle magistrale, administrée par Mara à l'Aéroport alors qu'il avait fait confiance en son instinct en l'embrassant. Il préféra donc attendre que cette dernière fasse le premier pas.
Je suis vraiment désolé de te recevoir dans ce capharnaüm. Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de travail et ai un peu négligé la propreté de cet appartement... Ça me gêne vraiment, mais je suis très heureux d'être avec toi ce soir. Tu es vraiment ravissante en tout cas ! Si tu veux, je peux t'emmener dans un endroit bien plus digne de recevoir une femme aussi divine que toi... Dis-moi ce que tu veux que l'on fasse.
D'un coup, il chercha son téléphone pour regarder l'heure, et ne le trouva pas. Puis il s'aperçut qu'il se trouvait sur le divan d'à côté. Il consulta ce dernier et lut le message de Salcedo, remarquant au passage que ce dernier avait déjà été ouvert. Super ! Salcedo n'en rate pas une, à cause de lui, Mara va croire qu'il ne cherche qu'à la mettre dans son lit.
Mara Galante
Electeur

Mara se rapprocha de lui et déposa sa tête dans le creux de son épaule. Elle ferma les yeux deux minutes et repris la conversation...

Oh que je suis fatigué, le ministère est un vrai foutoir... heureusement que j'ai ce gentil Joaquin comme chef de cabinet ! Mais au fait, de quel endroit parles-tu ?
Image
Répondre

Retourner vers « Aspen »