Thomas revint et servit le verre de Martini rouge à Mara. Puis il s'assit à côté de cette dernière, ni trop près, ni trop loin. Il hésitait à passer son bras autour d'elle mais se remémora la gifle magistrale, administrée par Mara à l'Aéroport alors qu'il avait fait confiance en son instinct en l'embrassant. Il préféra donc attendre que cette dernière fasse le premier pas.
Je suis vraiment désolé de te recevoir dans ce capharnaüm. Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de travail et ai un peu négligé la propreté de cet appartement... Ça me gêne vraiment, mais je suis très heureux d'être avec toi ce soir. Tu es vraiment ravissante en tout cas ! Si tu veux, je peux t'emmener dans un endroit bien plus digne de recevoir une femme aussi divine que toi... Dis-moi ce que tu veux que l'on fasse.
D'un coup, il chercha son téléphone pour regarder l'heure, et ne le trouva pas. Puis il s'aperçut qu'il se trouvait sur le divan d'à côté. Il consulta ce dernier et lut le message de Salcedo, remarquant au passage que ce dernier avait déjà été ouvert. Super ! Salcedo n'en rate pas une, à cause de lui, Mara va croire qu'il ne cherche qu'à la mettre dans son lit.