Je trouve l'idée pas mal, ça permettrait de faire connaissance

Vous en pensez quoi ? Et vous êtes dans quel coin de la France ? Je suis sur Paris moi mais je peux bouger pour un week end
Cela dépendrait de la région et de ce que l'on fait des joueurs mineurs du forum. L'idée avait déjà été proposée lors d'une précédente version mais, il me semble qu'elle n'était pas arrivé à terme en raison de la minorité de nombreux joueurs.François Bertrand a écrit :Si je m'arrangeais pour un hébergement week-end à partir du mois de septembre, il y aurait des intéressés?
Ah on sent le prof habitué à la correspondance avec les parents, habitué à demander l'accord des tuteurs légaux.Cela dépendrait de la région et de ce que l'on fait des joueurs mineurs du forum.
Toulouse ?? Pour un week-end, j'habite Rennes, donc, ça doit aller minimum 10h de train aller-retour pour y aller... A peine moins en bagnole...François Bertrand a écrit :Ah pardon de ne pas l'avoir précisé, mais ce serait une rencontre au sein de la Ville Rose ! Je pourrais me débrouiller pour trouver un T3 avec salon spacieux pour que certains y dorment sur un sac de couchage ou des matelas si les chambres sont occupées et que nous sommes finalement plus nombreux.
Ah on sent le prof habitué à la correspondance avec les parents, habitué à demander l'accord des tuteurs légaux.Cela dépendrait de la région et de ce que l'on fait des joueurs mineurs du forum.
Les mineurs, c'est pas compliqué, ils ne viendraient que s'ils ont l'accord tacite de leurs parents. On va pas non plus demander des papiers pour le prouver, mais ce serait bien d'en avoir la confirmation par eux-mêmes de bonne foi. Après, je ne sais pas si ce serait une bonne idée d'accepter que les mineurs passent tout un week-end. Un petit pot d'après midi ou un déjeuner devrait suffire. Car vu les risques juridiques, on sait jamais ce qui peut se passer. Surtout si on prévoit une sortie en ville entre majeurs (ce qui inclue d'aller dans des établissements exclusivement dédiés aux majeurs). Non je ne parle pas de clubs libertins les gars.![]()
Et si nous sommes moins nombreux, aucun soucis. Etre au moins à 3 ou à 4 c'est déjà assez pour échanger et faire connaissance !
Maintenant que j'y pense, on va devoir faire gaffe aux rencontres, histoire d'éviter de mettre deux fâchés dans le même panier.