Rencontre IRL ?

Fatigué, énervé ? On boit un coup et on se détend !
Répondre

Dans quelle region pourriez-vous vous déplacer?

Nord
1
7%
Grand Est
1
7%
Région Parisienne
3
20%
Grand Ouest
3
20%
Sud Ouest
2
13%
Sud Est
4
27%
Hors France
1
7%

Nombre total de votes : 15

Marc Schaft
L'expert comptable
Prénom ou pseudo du joueur : Mickaël
Type de compte : Principal
Parti Politique : Alternative Démocrate Frôceuse
Résidence : Tosla les Bains (PROVENCE)

Rencontre IRL ?

Message par Marc Schaft »

Une amie qui participe à un autre forum-RPG m'a dit qu'ils organisaient depuis plusieurs années des rencontre IRL qui duraient 2 ou 3 jours pendant lesquelles ils faisaient des jeux, des sorties.

Je trouve l'idée pas mal, ça permettrait de faire connaissance :)

Vous en pensez quoi ? Et vous êtes dans quel coin de la France ? Je suis sur Paris moi mais je peux bouger pour un week end
Marc Schaft

Ministre de l'économie, des finances, du budget et du travail
Chef de file du groupe parlementaire ADF, président de l'ADF
Président de MS Group

ImageSuivez l'actualité Frôceuse sur notre page facebook
Image
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: Rencontre IRL ?

Message par Daniel Gallon »

Oula l'idée aussi vieille que le forum...

Après évidemment, que je suis pour. Mais avec le taf', j'ai mes week-end mais c'est court... Sur Paris, pourquoi pas. Sinon je suis sur Rennes. :)
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle

Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Armando Monsallio
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Message par Armando Monsallio »

Marc, j'espère que tu m'en voudras pas mais je me suis permis de mettre un sondage dans ton post initial. Ceci permettrait de voir dans quelle région organiser ça si ça venait à intéresser suffisamment de monde...

Donnez des précisions si c'est restreint niveau géographique.

Perso, je peux me déplacer à peu près n'importe où, même si j'ai une préférence pour le Sud-est et le Grand Est...
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Message par Thomas de Kervern »

Pour ma part, je suis pas très mobile du fait de mon travail et de mes études, et encore moins dans peu de temps après la naissance de ma fille. Donc je ne pourrai pas bouger autre part que dans ma région (Aquitaine). Sinon, l'idée est évidemment très bonne, ce serait vraiment sympa de se rencontrer enfin !
Image
Gouverneur de Norijo
Ancien président de l'Assemblée Citoyenne
Ancien Ministre de l'Économie, du Travail et des Affaires sociales (Pommier I)
Ancien Ministre de la Santé et des Affaires sociales (Gilbert I)
Directeur général du Groupe De Kervern
Président de la Juventus d'Anglès FC
Président du Stade Kervernois Rugby
Dorian Bolitar
Citoyen

Message par Dorian Bolitar »

Je me souviens d'une tentative de se rencontrer il y a quelques années. C'avait été très compliqué de le mettre en place.

Mais relancer la proposition est une bonne idée! pourquoi pas!
Moi ce serait plutôt Sud-est après à voir si ça se fait ailleurs!
Daniel Lacroix-Le Menn
Citoyen

Message par Daniel Lacroix-Le Menn »

Pour le temps d'un week-end autre part que Paname et le Grand-Ouest, ce sera chaud pour moi vu mon taf'... Pendant les vacances, bah j'en ai pas trop ! ^^'
François Bertrand
Citoyen

Message par François Bertrand »

Si je m'arrangeais pour un hébergement week-end à partir du mois de septembre, il y aurait des intéressés?
Ancien président de la République

Maître du Jeu

Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Bastien Pommier

Message par Bastien Pommier »

François Bertrand a écrit :Si je m'arrangeais pour un hébergement week-end à partir du mois de septembre, il y aurait des intéressés?
Cela dépendrait de la région et de ce que l'on fait des joueurs mineurs du forum. L'idée avait déjà été proposée lors d'une précédente version mais, il me semble qu'elle n'était pas arrivé à terme en raison de la minorité de nombreux joueurs.
François Bertrand
Citoyen

Message par François Bertrand »

Ah pardon de ne pas l'avoir précisé, mais ce serait une rencontre au sein de la Ville Rose ! Je pourrais me débrouiller pour trouver un T3 avec salon spacieux pour que certains y dorment sur un sac de couchage ou des matelas si les chambres sont occupées et que nous sommes finalement plus nombreux.
Cela dépendrait de la région et de ce que l'on fait des joueurs mineurs du forum.
Ah on sent le prof habitué à la correspondance avec les parents, habitué à demander l'accord des tuteurs légaux. :D

Les mineurs, c'est pas compliqué, ils ne viendraient que s'ils ont l'accord tacite de leurs parents. On va pas non plus demander des papiers pour le prouver, mais ce serait bien d'en avoir la confirmation par eux-mêmes de bonne foi. Après, je ne sais pas si ce serait une bonne idée d'accepter que les mineurs passent tout un week-end. Un petit pot d'après midi ou un déjeuner devrait suffire. Car vu les risques juridiques, on sait jamais ce qui peut se passer. Surtout si on prévoit une sortie en ville entre majeurs (ce qui inclue d'aller dans des établissements exclusivement dédiés aux majeurs). Non je ne parle pas de clubs libertins les gars. :mrred:

Et si nous sommes moins nombreux, aucun soucis. Etre au moins à 3 ou à 4 c'est déjà assez pour échanger et faire connaissance !

Maintenant que j'y pense, on va devoir faire gaffe aux rencontres, histoire d'éviter de mettre deux fâchés dans le même panier. :mrgreen:
Ancien président de la République

Maître du Jeu

Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Mackenzie Calloway
Citoyen

Message par Mackenzie Calloway »

Bonsoir,

Moi je suis du Lot, si sa se fait à Toulouse, je peu prendre le train pour une après-midi !
je quitte rarement mon chéri au delà ^^ sinon il me manque trop !
Daniel Lacroix-Le Menn
Citoyen

Message par Daniel Lacroix-Le Menn »

François Bertrand a écrit :Ah pardon de ne pas l'avoir précisé, mais ce serait une rencontre au sein de la Ville Rose ! Je pourrais me débrouiller pour trouver un T3 avec salon spacieux pour que certains y dorment sur un sac de couchage ou des matelas si les chambres sont occupées et que nous sommes finalement plus nombreux.
Cela dépendrait de la région et de ce que l'on fait des joueurs mineurs du forum.
Ah on sent le prof habitué à la correspondance avec les parents, habitué à demander l'accord des tuteurs légaux. :D

Les mineurs, c'est pas compliqué, ils ne viendraient que s'ils ont l'accord tacite de leurs parents. On va pas non plus demander des papiers pour le prouver, mais ce serait bien d'en avoir la confirmation par eux-mêmes de bonne foi. Après, je ne sais pas si ce serait une bonne idée d'accepter que les mineurs passent tout un week-end. Un petit pot d'après midi ou un déjeuner devrait suffire. Car vu les risques juridiques, on sait jamais ce qui peut se passer. Surtout si on prévoit une sortie en ville entre majeurs (ce qui inclue d'aller dans des établissements exclusivement dédiés aux majeurs). Non je ne parle pas de clubs libertins les gars. :mrred:

Et si nous sommes moins nombreux, aucun soucis. Etre au moins à 3 ou à 4 c'est déjà assez pour échanger et faire connaissance !

Maintenant que j'y pense, on va devoir faire gaffe aux rencontres, histoire d'éviter de mettre deux fâchés dans le même panier. :mrgreen:
Toulouse ?? Pour un week-end, j'habite Rennes, donc, ça doit aller minimum 10h de train aller-retour pour y aller... A peine moins en bagnole...
Répondre

Retourner vers « Open bar »