Bonjour je me nomme "Agent Marc Donovan" Nom de Code "Alpha" je vous expliquerai plus tard au tour d'un verre ^^ je suis un ancien militaire.
Bienvenue dans mon noble demeure, un appartement luxueux comme j'aime, mais attention ne vous fiez pas aux apparences. Dans tout l'appartement se trouve des gadgets

, vidéos surveillances dernière générations bien cachés, seul le directeur des services de renseignements, Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur et moi connaissons les codes, donc attention à ceux qui veulent faire les dures. Je suis un homme fort sympathique et attachant, drôle, mais quand je suis en mission mon seul but est de réussir. Je suis un agent secret indépendant (bon plutôt je travaille pour le gouvernement, DRI enfin bref, vous les connaissez ^^) j'aime bien avoir ma liberté si vous voyez ce je veux dire. En parallèle avec les missions que l'on me confie de la haut, je passe le plus clair de mon temps à mener des opérations pour des clients qui me contactent pour les aider, les sortir dans des pétrins (mais attention, je n'aide pas n'importe qui ^^), grâce à mon expérience et mes techniques d'espionnages très aiguisés, je me met à la contribution de ceux qui ont besoin d'aides ou parfois, je mène moi-même mes missions quand cela est nécessaires (oui, je sais, j'adore faire le bénévole ^^).
Ah oui pendant mes missions, il m'est impossible de ne pas draguer les jolies filles, ce n'est pas ma faute si dieu créa de jolies femmes ravissantes pour nous les hommes (et puis ma mère m'a toujours dis Marc, on ne vit qu'une seule fois dans la vie donc profite de ta vie pour ne pas regretter

) un jour, je ressue un appel pour passer un casting dans un film, je demandai quel rôle je jouerai, la dame du bout de file me répondit "barman" ^^ je lui dit "euuuh non mais si vous voulez, je peux vous inviter dans un bar" (Je disais cela pour rire moi, mais elle a prise cela au sérieux et 2 jours plus tard, on a fait crac crac sous le lit

)
L'on m'a toujours dis Marc, il faudrait qu'un jour que tu arrive à te caser avec une fille pour longtemps, je dis à chaque fois "j'essaye"
Si vous souhaitez de l'aide ce formulaire est là :
Code : Tout sélectionner
Nom :
Prénom :
Quel est votre problème ? :
Que souhaiterez-vous que je fasse ? :
Tarif : Ceci serra à déterminer par vous, selon la dimension de la mission pour me motiver :lol:
Bah quoi la vie n'est pas gratuite
Vous pouvez venir me rendre visite à mon appartement pour discuter , boire un verre tous ceci en toute discrétion.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Vous avez deux solutions pour une meilleure discrétion :
1- soit vous m'envoyez ce formulaire par message privé et nous organiserons un RP.
2- soit directement ici, mais je demanderai aux autres joueurs que ce qui se passe ici est privé, donc la mission qui me serra confiée même si elle vous concerne "par exemple : espionner X pour avoir des informations" merci de faire comme si vous ne le saviez pas (bah oui sinon je ne serais pas payé

et surtout ce ne serrait plus drôle

) .