Appartement de l'Agent Marc Donovan pour vous servir

Population : 875.730 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Marseille (France)
Répondre
Marc Donovan

Appartement de l'Agent Marc Donovan pour vous servir

Message par Marc Donovan »

Image
Bonjour je me nomme "Agent Marc Donovan" Nom de Code "Alpha" je vous expliquerai plus tard au tour d'un verre ^^ je suis un ancien militaire.
Bienvenue dans mon noble demeure, un appartement luxueux comme j'aime, mais attention ne vous fiez pas aux apparences. Dans tout l'appartement se trouve des gadgets :gun: , vidéos surveillances dernière générations bien cachés, seul le directeur des services de renseignements, Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur et moi connaissons les codes, donc attention à ceux qui veulent faire les dures. Je suis un homme fort sympathique et attachant, drôle, mais quand je suis en mission mon seul but est de réussir. Je suis un agent secret indépendant (bon plutôt je travaille pour le gouvernement, DRI enfin bref, vous les connaissez ^^) j'aime bien avoir ma liberté si vous voyez ce je veux dire. En parallèle avec les missions que l'on me confie de la haut, je passe le plus clair de mon temps à mener des opérations pour des clients qui me contactent pour les aider, les sortir dans des pétrins (mais attention, je n'aide pas n'importe qui ^^), grâce à mon expérience et mes techniques d'espionnages très aiguisés, je me met à la contribution de ceux qui ont besoin d'aides ou parfois, je mène moi-même mes missions quand cela est nécessaires (oui, je sais, j'adore faire le bénévole ^^).

Ah oui pendant mes missions, il m'est impossible de ne pas draguer les jolies filles, ce n'est pas ma faute si dieu créa de jolies femmes ravissantes pour nous les hommes (et puis ma mère m'a toujours dis Marc, on ne vit qu'une seule fois dans la vie donc profite de ta vie pour ne pas regretter :lol!: ) un jour, je ressue un appel pour passer un casting dans un film, je demandai quel rôle je jouerai, la dame du bout de file me répondit "barman" ^^ je lui dit "euuuh non mais si vous voulez, je peux vous inviter dans un bar" (Je disais cela pour rire moi, mais elle a prise cela au sérieux et 2 jours plus tard, on a fait crac crac sous le lit :lol: )
L'on m'a toujours dis Marc, il faudrait qu'un jour que tu arrive à te caser avec une fille pour longtemps, je dis à chaque fois "j'essaye"

Si vous souhaitez de l'aide ce formulaire est là :

Code : Tout sélectionner

Nom : 
Prénom : 
Quel est votre problème ? : 
Que souhaiterez-vous que je fasse ? : 
Tarif : Ceci serra à déterminer par vous, selon la dimension de la mission pour me motiver  :lol: 
Bah quoi la vie n'est pas gratuite :siffleb:

Vous pouvez venir me rendre visite à mon appartement pour discuter , boire un verre tous ceci en toute discrétion.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Emma Smilders
La Matador
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Appartement de l'Agent Marc Donovan pour vous servir

Message par Emma Smilders »

Emma s'était déplacée à Aspen et elle voulait voir Marc. Elle vint à son appartement et sonna.
Image
Marc Donovan

Marc envoya un message à emma.
Coucou Chérie, je te voie dans la caméra de surveillance :) , je suis à anglès en ce moment, tu peut rentrer j'ai déverrouillé la porte, je te rejoint le plutôt possible.

bisou.
Emma Smilders
La Matador

Emma était impressionné par ce système. Elle entre dans l'appartement, et s'installe dans le canapé. Elle admirait ce magnifique appartement.
Image
Marc Donovan

Marc arriva, arriva à son appartement où sa campagne Emma l'attendait. il rentra.

Salut la miss, sa fait plaisir de voir.

il s'approcha et l'embrassa.

Alors comment trouve tu l'appartement ?
Emma Smilders
La Matador

Il est super beau. C'est vraiment magnifique. Comment vas tu?
Image
Marc Donovan

Je vais très bien la miss, je suis sur une affaire en ce moment, je sent je vais m'éclater. Tu a faim ?
Je vais te préparer un très bon plat dont tu m'en dira des nouvelles (rires)
Emma Smilders
La Matador

J'imagine que tu a pas le droit de me parler de ton affaire n'est-ce aps? C'et top secret Monsieur l'agent, ahaha (rires). Et en plus tu es un bon cuisinier, mais tu es l'homme parfait alors. Et bien allez, c'est parti.
Image
Marc Donovan

aah aah tu regarde trop expert miami la miss (rire), je pourrai te le dire effectivement mais je crains pour ta sécurité et tu sais que je m'en voudrai si il t'arrivai quelque chose.

Marc s'approcha d’Emma et lui caressa les cheveux.

Je reviens, te préparer quelque chose.

Marc faisait des paellas avec de la viande au four quand tous à coup.

Un message arriva sur le téléphone de Marc.
Agent Alpha, la ligue masculine ont vandalisé chez madame Angela Von Bertha. venez vite
euuh désoler l'ami mais là tu tombe vraiment, mais de chez vraiment très mal, je suis occupé si tu voie ce que je veux dire et ce n'est vraiment pas le moment de me déranger.
Agent Alpha, c'est important
Marc arriva dans le salon, et ne sachant pas comment l'annoncer à emma.

"euuh chérie, Comment te dire.. Vraiment désoler mais l'on vient de m'avertir que la ligue masculine se font remarquer je dois aller enquêter.
Emma Smilders
La Matador

Oh non! C'est habituel chez toi de m'abandonner (rires). Allez file, je vais rentrer à Farelle du coup.
Image
Marc Donovan

Marc Donovan arriva chez lui épuisé suite à une longue mission d'infiltration en syrie, il s'assoupit directement sur le canapé.
Marc Donovan

L'agent Alpha posta une annonce sur internet.
Vous rentrez des problèmes dans votre entourage ? Des menaces ?
Contacter moi !
Répondre

Retourner vers « Aspen »