Dans tous les cas, Justice est rendue et je suis ravi de cette décision, preuve est fait que la justice existe bel et bien.
C'est ainsi que c'est exprimé Edouard de Trance, à Chouchenn, à l'annonce des résultats des votes.C'est avec un profond regret que je m'exprime devant vous, la défaite est amère, comme toute défaite, mais elle est constructive. Elle permet d'en apprendre plus sur les gens que l'on côtoie, elle permet d'en apprendre plus sur nous même. En cette belle soirée j'ai beaucoup appris. J'ai appris que 50 000 militants faisaient confiance à Erce et moi. Je suis soulagé que 50 000 militant pensent que le parti avait besoin de changement. Enfin l'heure n'est pas à la déprime mais plutôt aux projets. Je souhaite donc beaucoup de courage à Madame Von Bertha et Monsieur Vann Letto, car ils auront besoin de force pour pouvoir maintenir ce parti aussi haut qu'il l'était aux dernières élections.
Pour ma part j'espérais beaucoup de ces élections, mais toute prière n'est parfois pas entendu. Dans tous les cas ce sont de nouvelles perspectives qui s'offrent à moi, je vais prendre le temps de la réflexion. Je ne quitterais pas la vie politique, n'en déplaise à mes détracteurs, je ferais des choix, des choix qui déplairont peut-être, mais tout choix nécessite de fermer les autres portes. Parfois peut-être faut il claquer des portes pour avancer.
Merci de votre confiance en moi, je ne peux vous assurer qu'elle ne vacillera pas, sachez toutefois que moi j'aurais toujours confiance en vous.
Edouard de Trance a écrit :+ Madame Nakamura, mon projet n'est en aucun cas pour infantiliser les enseignants, je tiens cependant à les rentrer dans le cadre de la loi pour mieux les protéger, si c'est de l'infantilisation.
Pour ce qui est de la proposition de créer une prestation de serment, où est l'infantilisation ? Il s'agit au contraire d'une reconnaissance de la part des pouvoirs publics de ce corps si décrié.
Madame Nakamura, vos inquiétudes sont infondées, ne vous inquiétez donc plus.