+ Videron pour la Toscane !

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Alain Videron
Citoyen
Type de compte : Principal
Résidence : ---

+ Videron pour la Toscane !

Message par Alain Videron »

Fond Pluzin
+   Bienvenue sur le compte de campagne d'Alain Videron pour les provinciales en Toscane !
Edit : j'ai du rééditer, j'ai fait une fausse manip, j'ai écrit le nouveau post dans celui-ci en éditant.
Maire (RD) d'Assolac
Imberbiste social
Chef d'entreprise - Videron Logistique Toscane SARL
Biographie
Alain Videron
Citoyen

Re: + Videron pour la Toscane !

Fond Pluzin
+   Merci pour votre présence au meeting de lancement de ma campagne, que vous pouvez revisionner ici. Je ne suis pas un professionnel de la politique, du blabla, des promesses en l'air. Ce projet, j'y crois, nous y croyons.

"La vérité, c'est que le travail est une richesse bien trop précieuse pour que certains en soient privés. C'est hors de question. Mon objectif est le suivant : plein emploi à la fin de mon mandat. Dans toute la toscane, des milliers de travailleurs se lèvent chaque matin sans emploi, sans ressources ou presque. Je le répète : si le travail est un devoir, avoir un emploi est également un droit sacré. Le plein emploi, ce n'est pas une utopie. Demain, ce peut être une réalité. Il faudra utiliser chaque force de notre province pour l'atteindre. Mais j'y crois, et je ne suis pas le seul. "

"Notre terroir représente à la fois notre passé et notre futur. Nos racines et nos ailes. Chaque fois que je rencontre un artisan, un agriculteur, je suis fasciné par cette passion héritée et à transmettre. Mon programme pour notre terroir est simple : le développer qualitativement et l'ouvrir au monde."

"Notre position géographique nous pousse à voir grand : de grands travaux routiers et ferroviaires pourront nous ouvrir sur le reste de la Frôce, mais également sur le reste de l'Europe."

"Imaginer la toscane de demain, c'est imaginer une Toscane respectueuse de la nature et des générations futures, c'est imaginer une Toscane au sein de laquelle chacun puisse s'épanouir dignement, trouver sa place et être heureux."
Maire (RD) d'Assolac
Imberbiste social
Biographie
Alain Videron
Citoyen

Fond Pluzin
+   Clôture du salon de l'agriculture et du terroir Toscan aujourd'hui à +Assolac. Un grand plaisir de voir cet engouement pour ce qui fait une force indispensable de notre région. Développement qualitatif du terroir et ouverture sur l'international pour que ce secteur devienne un véritable moteur de l'économie provinciale : nos objectifs sont clairs et rassemblent.
Bravo à M. Giscardi qui reçoit la médaille d'Or du salon pour son vin Chianti rouge Castel Adolfo, millésime 2012.
Image
Maire (RD) d'Assolac
Imberbiste social
Biographie
Alain Videron
Citoyen

Fond Pluzin
+   Le dimanche, jour de repos non-marchand depuis toujours. Belle journée propice à la sieste et aux activités personnelles et familiales. Nécessité de protéger ce jour des attaques libérales : tout ne doit pas être marchand dans notre société. Vous ne me verrez jamais travailler, ni faire travailler le dimanche. Amitiés.
Maire (RD) d'Assolac
Imberbiste social
Biographie
Répondre

Retourner vers « PluzIn »