+ Merci pour votre présence au meeting de lancement de ma campagne, que vous pouvez revisionner
ici. Je ne suis pas un professionnel de la politique, du blabla, des promesses en l'air. Ce projet, j'y crois, nous y croyons.
"La vérité, c'est que le travail est une richesse bien trop précieuse pour que certains en soient privés. C'est hors de question. Mon objectif est le suivant : plein emploi à la fin de mon mandat. Dans toute la toscane, des milliers de travailleurs se lèvent chaque matin sans emploi, sans ressources ou presque. Je le répète : si le travail est un devoir, avoir un emploi est également un droit sacré. Le plein emploi, ce n'est pas une utopie. Demain, ce peut être une réalité. Il faudra utiliser chaque force de notre province pour l'atteindre. Mais j'y crois, et je ne suis pas le seul. "
"Notre terroir représente à la fois notre passé et notre futur. Nos racines et nos ailes. Chaque fois que je rencontre un artisan, un agriculteur, je suis fasciné par cette passion héritée et à transmettre. Mon programme pour notre terroir est simple : le développer qualitativement et l'ouvrir au monde."
"Notre position géographique nous pousse à voir grand : de grands travaux routiers et ferroviaires pourront nous ouvrir sur le reste de la Frôce, mais également sur le reste de l'Europe."
"Imaginer la toscane de demain, c'est imaginer une Toscane respectueuse de la nature et des générations futures, c'est imaginer une Toscane au sein de laquelle chacun puisse s'épanouir dignement, trouver sa place et être heureux."