+ RD 09/2015 - Rassemblement des Démocrates

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Mara Galante
Electeur
Type de compte : Principal
Résidence : ---

+ RD 09/2015 - Rassemblement des Démocrates

Message par Mara Galante »

Fond Pluzin
+   Image
#DémocrateS!, #Rassembler pour #Gouverner
Image
Image
Mara Galante
Electeur

Re: + RD 09/2015 - Rassemblement des Démocrates

Fond Pluzin
+   Image
#DémocrateS de toute la Frôce, rendez-vous ce lundi soir pour le grand meeting de lancement à Elrado! #Rassembler pour #Gouverner
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Image
5h30 - 6h - Deux-Châteaux
#MaraGalante a déjeuné avec les ouvriers communaux de Deux-Châteaux très tôt ce matin et à lancé sa campagne ! #Rassembler pour #Gouverner

Revivez les moments forts sur en cliquant ici !
** Lien indisponible **
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Image
9 h 00 - Farelle
#MaraGalante a rencontré un délégation de travailleurs sociaux dans le quartier ouest de Farelle ! #Rassembler pour #Gouverner

** Lien indisponible **
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Image
12 h 00 - 13 h 00 - Esperanto
#MaraGalante a répondu aux questions et aux interrogations des citoyens d'Esperanto ! #Rassembler pour #Gouverner

À Radham qui, regrettant de ne pas pouvoir encore s'exprimer en français, lui a demandé quelles étaient les solutions du gouvernement à la crise migratoire, Mara Galante a répondu:
« Monsieur, vous semblez plus que jamais dans la confusion et le désarroi. Sachez avant toute chose que la Frôce d’hier, d’aujourd’hui et de demain ne vous laissera tomber. Il y a des grandes citations qui régissent le monde, et notamment celle de Ghandi qui disait qu’on reconnait la grandeur d’une nation à la manière dont les plus défavorisés sont traités. La Frôce est un grand pays, elle est une grande nation, c’est une belle République. La République ne vous oubliera pas. À l’heure actuelle, et selon ce que vous nous dites, vous faites heureusement partie des 1980 personnes qui ont pu bénéficier du premier plan de répartition des flux migratoires. C’est un pas important fait par le gouvernement en avant, mais je le dis ici comme je le répéterai ce soir à la télévision du pays, il faut faire plus. Vous évoquiez votre difficulté à parler le français alors que votre volonté de l’apprendre est intacte. Vous avez raison, la Frôce n’est pas encore dotée d’un mécanisme d’aide à l’intégration des personnes migrantes, et l’ensemble des dispositifs présents dans de nombreux pays européens n’est pas encore fonctionnel. L’apparition d’un secrétariat d’état dédié à la politique de l’asile et de la migration marque la volonté claire et définitive de cette majorité d’aller de l’avant encore et toujours sur cette problématique qui amènent jours après jours son lot de drames et de tragédies humaines. »
** Lien vers le résumé de l'étape 03 **
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Image
19 h 00 - 19h30 - Etchegorda
#MaraGalante a rencontré à l'aéroport d'Etchegorda une délégation de salariés frôçeux de Ryanair mais également des représentants des personnels navigants commerciaux des compagnies opérants vers et au départ d'aéroports frôçeux ! Elle a ensuite pris un avion régional ATR42-500 ppour rejoindre plus rapidement la capitale et participer au débat télévisé ! #Rassembler pour #Gouverner

** Lien indisponible **
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Image
21 h 00 - 23h30 - Aspen
#MaraGalante a participé au grand débat des élections législatives organisé par La Libre Frôce Télévision ! #Rassembler pour #Gouverner
Voter pour le Rassemblement Démocrate, ce n'est pas seulement voter pour un parti, c'est voter pour des valeurs et un idéal politique. La situation de la gauche est telle que nous ne pouvons pas nous permettre de camper sur des considérations partisanes, nous devons travailler de concert avec l'ensemble des Démocrates et des Progressistes pour continuer d'être la seule alternative aux réactionnaires et aux obscurantismes. Je crois au Rassemblement des forces de la lumière, des forces solidaires, forces d'émancipation porteuses d'idéaux respectueux des choix de chacun.
Je crois en vous, tout simplement!
** Cliquez-ici le résumé de l'étape 05 ! **
Image
Quentin Le Patria

Message par Quentin Le Patria »

Fond Pluzin
+   Image
#Rassemblement à Gouvernement!
[centrer]C'est à Kervern que Quentin à choisi de tenir son premier meeting pour ces législatives[/centrer]
Image
Image
Chers militants , sympathisants ,
Chers Frôceux , Kervernois .

Au Rassemblement Démocrate nous voulons soutenir la création et l'emploi culturels, pour garantir le patrimoine frôçeux et favoriser les conditions d'accès aux lieux référencés dans le Patrimoine Culturel Frôçeux.

Nous inciterons à la programmation d'émissions culturelles sur la télévision publique frôçeuse.

Nous souhaitons numériser les archives communales et nationales afin d'en garantir un accès simplifié à tous .

Nous soutiendrons le milieu associatif frôçeux et les événements sportifs.

Nous définirons les champs d'actions de la jeunesse afin de mieux répondre à leurs besoins.

Nous ferons en sortent que chaque ville possède une antenne d'information destinée à la jeunesse et instaurerons un service civique pour les jeunes de moins de 25ans.

Nous souhaitons également la création d'organes représentatifs de la Jeunesse au niveau national et aux niveaux municipaux.
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Image
8 h 00 - Vauxin
#MaraGalante a rencontré un délégation de travailleurs culturels dans cette superbe ville de Vauxin, ancienne cité papale ! #Rassembler pour #Gouverner

** Lien indisponible **
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Image
13 h 00 - Chouchenn
Après 3 heures de TGV entre Vauxin et Chouchenn, #MaraGalante a tenu une rencontre citoyenne dans l'ancienne forteresse de Benjamin McGregor avec les représentants locaux du RD et les Députés Démocrates Victor Gonzales et Emmanuelle Michaux ! #Rassembler pour #Gouverner

** Lien indisponible **
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Image
19 h 00 - Symphorien
#MaraGalante, #MichelPoudou, #QuentinLePatria, #HilaryMilton étaient rassemblés en meeting populaire à Symphorien, sur les traces d'un ancien homme fort de la Ville portuaire, ancien ministre et Premier ministre Démocrate et ancien Président de la République, Marc de Saint Imberb. #Rassembler pour #Gouverner

** Lien indisponible **
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Image
8h - Aspen
Le programme de ces élections législatives, semblables au programme des dernières élections, à été quelque peu amendé et posté sur le site internet du #RD. #Rassembler pour #Gouverner

Retrouvez-le en cliquant ici !
** www.democrates.fc **
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Les Froçeux ont exprimé leur volonté de continuité de la majorité politique de notre pays. Par leurs votes, ils ont choisi de modifier profondément les rapports de force au sein de la majorité. Par leurs choix, ils ont indiqué la direction à suivre. J'invite le prochain gouvernement à continuer dans la voie du progrès social, de l'égalité des chances, de la solidarité entre toutes les personnes, et du respect de la diversité sociale et culturelle de chacun.

Je remercie le President de la République pour la confiance qu'il m'a accordé et pour le soutien dont j'ai bénéficié tout au long de mon mandat.

Je remercie également et surtout tous les militants, tous les sympathisants, toutes les forces vives de notre beau pays, forces d'espoir, forces d'avenir, forces de convictions, qui ne cesseront jamais de croire dans l'idéal d'une gauche moderne, forte et pragmatique.

J'assume pleinement ma responsabilité dans notre déroute et je remettrai ma démission des fonctions de Secrétaire Générale du Rassemblement Démocrate dès l'annonce des résultats définitifs.

Je vous remercie.

Mara Galante.
Image
Répondre

Retourner vers « PluzIn »