+ Gaspard Salcedo

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Gaspard Salcedo
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: + Gaspard Salcedo

Message par Gaspard Salcedo »

Fond Pluzin
+   Debora Da Silva accuse Bastien Pommier d'être à l'origine des incidents qui ont entaché le débat parlementaire, incidents que nous condamnons. Propos indignes d'une ministre de la République qui tente tant bien que mal de se redonner une consistance alors qu'elle même comme l'ensemble de ce gouvernement ne savent opérer que par mauvaise foi et incompétence.
Je demande :
  • Le retrait de la loi Da Silva
  • L'ouverture d'une conférence sociale avec les syndicats de travailleurs et de patrons
  • Des excuses publiques de Debora Da Silva
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Gaspard Salcedo
Citoyen

Fond Pluzin
+   http://www.froce.fr/agence-de-l-informa ... ml#p159865

800 000 plz, voilà qui devrait permettre à la ville de Salusa de concrétiser l'ancien projet de "Bureau des entreprises" de Jacky Flechmann. Et attention, non remboursable.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

Gaspard Salcedo
Citoyen

Fond Pluzin
+   Pour le labo Berdzini, si la loi Da Silva passe, c'est 8% de dépenses de personnel en plus, et 6% de licenciements pour maintenir le plan de restructuration et rester à l'équilibre ! 1500 licenciements ! Je veux que mes employés restent dans le groupe ! Bon sang, au gouvernement, ECOUTEZ-NOUS !

http://www.froce.fr/berdzini-f699/commu ... ml#p159991
Député

Gaspard Salcedo
Citoyen

Fond Pluzin
+   Calloway parle de chantage venant de ma part, chantage au licenciement. Je l'invite à venir voir comment ça se passe dans une entreprise qui peine à rester à l'équilibre, à cause d'une situation d’isolationnisme sur la scène internationale et aussi à cause d'un Etat qui n'écoute pas ses patrons.

Calloway, peut-être qu'au lieu de traquer et accuser les boites qui font la richesse d'un pays vous pourriez les écouter et les aider, non ?

C'est sûr que la vie doit être moins difficile pour un promoteur immobilier qui planque son fric au panama. Calloway, balayez devant votre porte et ensuite prenez-la.
Député

Gaspard Salcedo
Citoyen

Fond Pluzin
+   Chers amis,

Voici de nombreux mois que je n'ai pas pris la parole en public. L'eau a coulé sous les ponts, la droite est arrivée au pouvoir, la NFC a fait long feu. Je vous doit des explications.

Cette absence soudaine de ma part, je la dois à la découverte par l'équipe de la clinique Saint-Sauveur de Tosla d'une tumeur dans mon corps. Je suis atteint d'un cancer du cerveau en phase suffisamment avancée pour que je m'interdise toute activité prenante ou fatigante.

Après un épisode de plusieurs années en prison, pour un crime que je n'avais jamais commis, voici une nouvelle épreuve qui m'atteint. Je ne suis pas une victime et je ne veut pas me présenter comme telle, je suis une personne très privilégiée. Mais la découverte de cette maladie m'a fait découvrir à tel point la vie humaine est fragile, et à tel point la recherche du succès et la conquête de nouveaux challenges est vaine lorsqu'elles ne sont pas accompagnées d'un épanouissement personnel. Tant d'années sans compagne à mes côtés, sans enfants.

Il est temps de prendre soin de moi.

Merci à tous pour vos encouragements et vos soutiens. J'espère avoir pu apporter à la politique frôçeuse et à la frôce.

GS
Député

Répondre

Retourner vers « PluzIn »