+ And Calloway

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Andrew Calloway
Député
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: + And Calloway

Message par Andrew Calloway »

Fond Pluzin
+   
Andrew Calloway
au Marché du Fronton
Image
Andrew Calloway été accompagné pour ce déplacement par le député de la circonscription, des élus du conseil municipales d'opposition et des membres de sa liste. Ils ont effectué ce mardi 4 Juillet une visite marché du Fronton dans la banlieue d'Aspen. Echanges cordiaux, dégustation ... Interrogé par les journalistes ... " Vous voyez, messieurs dames, ici nous pouvons assister comme toujours à la promotion du savoir-faire provinciale en matière de produit du terroir, de la proximité entre le producteur et les clients. Demain si je suis élu mairie d'Aspen, ma proposition est simple je réduirait par deux le prix des places municipales sur les marché et parking à proximité, je remettrai de la transparence dans les conditions d’obtention des places avec des critères objectif et non par copinage."
Image
ImageImage
Andrew Calloway
Député

Fond Pluzin
+   
Andrew Calloway
au complexe sportif Lucien Desprat
Image
Accompagné du responsable du Complex sportif Lucien Desprat, M. Abel Ritchie, le candidat à la mairie d'Aspen Andrew Calloway, a visité ce mardi5 juillet 2016 les divers terrains de football, de tennis ainsi que le gymnase,ou il a put rencontrer l'équipe féminine de Volley Ball d'Aspen.

" Notre ville doit faire plus en matière d'aide publique pour encourager la pratique sportive, c'est pourquoi nous ferons, si nous sommes élus, un audit des infrastructures, allant du contrôle des équipements vis à vis de la réglementation en vigueurs à l'investissement dans les infrastructure. Pour cela, notre ville doit constituer un véritable budget municipale, revaloriser l'imposition et surtout être en capacité de mobiliser la force publique pour encourager et participer au maillage du territoire."
Image
ImageImage
Andrew Calloway
Député

Fond Pluzin
+   
Budget Municipal
Nous ferons le pari,
d'un budget fait de manière participatif
Image

" Aujourd’hui plus que jamais la Ville d'Aspen doit faire entrée les citoyens dans la décision publique. C'est pour cela que nous défendons la mise en place d'un vrais budget municipale, choses qui n'a jamais été faite au par avant. Il est évident que nous gérerons notre collectivité avec responsabilité.

Redonner de la grandeur à Aspen, c'est maitriser ses finances publique. l'ancienne majorité, a passé deux mandants sans faire de budget, sans contrôler l’efficacité de sa politique publique. Demain, nous dirons stop, nous engagerons une réflexion quartier, part quartier avec un seul but en tête, celui de la mobilisation citoyenne.

Je m’adonnerai pas aux commentaire sur l'ancienne majorité, elle est ce qu'elle est. Moi je propose un projet différent, axé sur ce qu'il fonctionne dans d'autres villes.

"

Image
ImageImage
Melinda Grant
Député

Message par Melinda Grant »

Fond Pluzin
+   
Melinda Grant
Soutien Andrew Calloway
Image

Melinda Grant a tenu à soutenir le candidat Andrew Calloway et les militants de la FSE-NFP et de l'Alliance Indépendante. "Nous pouvons observer la campagne d'Andrew, une campagne de terrain, de simplicité. Je suis très admiratif, il mène une très bonne campagne, son projet pour Aspen, est le fruit d'un long parcours. Il s'est impliquée dans ses responsabilités par le passé. Je crois sincèrement qu'il a toutes ses chances pour remporter ces élections Municipale".

L'ex-Premier Ministre a accompagné les militants et le candidat Andrew Calloway pour effectuer différents tractages et a passé du temps à expliquer les éléments de programme de la gauche d'Aspen.

" Ce programme, je le connais, nous l'avons réfléchit ensemble dans les laboratoire d'idées ou le NFP, la FSE, le RD et l'Alliance indépendante travaillent depuis maintenant une décennie. Nous avons fait la preuve que ses solutions sont d'une part novatrice, et d'autre part réponde aux envies de nos concitoyens. Je place une grande confiance en Andrew, et que je sais que chacune des actions qu'il portera sera réalisée, et faitt pour engagé Aspen avec conviction et force. ".

Image
ImageImage
Andrew Calloway
Député

Fond Pluzin
+   
Un Exécutif Municipal exemplaire
La transparence politique comme seul, engagement
Image
  • Réduction du traitement des salaires du Maire, des Adjoints et des conseiller municipaux
  • Mise en place d'une charte éthique des élus
  • Un exécutif municipal paritaire
  • Refondation graphique des sites municipaux
  • Démocratie participatif
Image
ImageImage
Owen Calloway
Président de la République

Message par Owen Calloway »

Fond Pluzin
+   
Owen Calloway
Soutien Andrew Calloway
Image

"Chères Aspinoises, Chers Aspinois,
Chers amis, chers camarades,

Nous avons un devoir !

Celui de gagner, de faire gagner Andrew Calloway, non pas pour nous, mais pour la ville d'Aspen. Nous devons engagé un travail, avec And, pour les Aspinois.

C'est pour l'exemplarité que la ville d'Aspen, effectuera pour la première fois un budget municipale. C'est avec toutes ses forces qu'ils engagera à moderniser la ville et a favorisé la causse environnemental avec la modernisation des équipements énergétiques en passant par des alternatives. La mise de place de panneaux solaires et photovoltaïques sur les bâtiments publics d'ici 2030, voila un engagement concret.

C'est pour l'exemplarité que la ville d'Aspen mettra au cœurs de sa politique sociale, la démocratie participatif, avec un vrais le dialogue et un sens de la transparence politique, tel qui s'y est engagé.

C'est pour l'exemplarité que la ville d'Aspen sera engagé avec ferveur et dynamisme dans les combats de demain.

Tel sera sa mission, tel ses engagements !

Chers Amis, chers froceux, nous devons nous mobiliser, de toutes nos forces que la jeunesse, puissent prendre les responsabilité avec un avenir et une misison. C’est à nous aujourd'hui, de combattre les opportunistes,de lutter contre le déguisement de l’extrême droite et de toutes les formes de racisme, d'antisémitisme, de la misogynie et des atteintes aux droits des femmes.

Je conclus, même si pour de tels enjeux, parler de conclusion est incompatible… Car tout est devant nous ! Andrew Calloway, Maire d'Aspen, C'est faire le choix de l'avenir, c'est faire le choix de la stabilité, faire le choix d'un homme de convictions.

Ce moment de clôture marque autant la fin d’une étape que le début de la suivante ...

Je vous remercie,
Vive la Frôce, Vive la république,
"

Image
ImageImage
Président de la République Frôceuse
Chef de la diplomatie - Commandant en chef des forces armées
Président du CIPNA
Andrew Calloway
Député

Fond Pluzin
+   
Andrew Calloway
Je suis natif d'Aspen,
Image
Devants les jeunes, And calloway est revenue sur son parcours.

" Je suis natif d'Aspen, j'ai toujours vécue dans notre belle ville. Je n'ai jamais été candidat à aucune élection. Je ne suis pas un parachuter politique, je ne fait pas de politique, je porte un engagement, sincère, pour ma ville. Mon héritage est celui de l'engagement citoyens, et non pas celui d'un homme ou d'un bilan. Mon héritage est celui,d'un père et d'une mère qui ont donner leurs vie au service de la nation. Et je suis prêt aujourd'hui, avec mon expériences professionnel à prendre mes responsabilités.
Image
ImageImage
Andrew Calloway
Député

Fond Pluzin
+   
Andrew Calloway
Pour une sécurité,efficace, mesurée
Image

Andrew Calloway s'est rendu en fin d’après midi dans un commissariat de la ville, il a affirmé mettre en place une politique de sécurité efficace et dynamique pour répondre aux incivilités. Il attend avec impatience que les mesures prises au cours des deux derniers mandatures porte ces fruits. En effet cette année plus 1 400 agents supplémentaires prendrons fonction dans la ville. [tableTEXT1][trTEXT1][th 1]Mesures[/th][th 1]Police national[/th][th 1]Police urbaine[/th][th 1]Arquebuserie nationale[/th][th 1]-[/th][/tr][trTEXT1][th 1]Création de poste administratif[/th][td 1]125[/td][td 1]125[/td][td 1]125[/td][td 1]-[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Livret Blanc 2016[/th][td 1]289[/td][td 1]449[/td][td 1]329[/td][td 1]-[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Total[/th][td 1]414[/td][td 1]574[/td][td 1]454[/td][td 1]1442[/td][/tr][/table]
"Je suis optimiste, nous devrions cette année, pouvoir garantir le maintien de la paix et de la lutte contre les délinquances. Les patrouilles tournent prioritairement dans les quartiers nord de notre ville, je salue le travail exemplaire des forces de l'ordre d'Aspen, qui face à la méfiance, au scepticisme agissent avec clairvoyance et lucidité. La lutte contre la délinquance est comme l'herbe plus ont la coupe, plus elle repousse vite.Si je suis élus, je ne me déplacerai pas au MID, pour faire croire que je travaille. J'agirai au plus prêt avec nos services, nous créerons une réunion journalière sur les incidents et nous ajusterons notre fusils d'épaule.

En tant qu'Aspinois, nous savons faire,ici nous sommes à Aspen, pas en Côte du Soleil. les problématiques ne sont pas les même. Celui qui fanfaronne être fier de sa belle ville, avec comme héritage le tous sécuritaire. Alors n'oublions pas, Monsieur Timber déménagé d'Hofbach, il n'y a que quelques semaines, pour être candidat Aspen. "

Image
ImageImage
Andrew Calloway
Député

Fond Pluzin
+   
Transport
Respecter la loi et encourager les initiatives...
Image

Andrew Calloway s'est rendu en fin d’après midi dans siège de la société des transports d'Aspen.
"
Instauré la gratuité des transports est une priorité absolue pour les deux prochaines années, actuellement il existe une aide d’État de 50%,75% et 100% sur les titres de transports. Demain je comblerai cette aide d’États avec une aide municipale visant à généraliser la gratuité. Nous effectuerons de grands chantiers de construction dans les quatre prochaines années pour que l'ensemble de la ville puissent être desservie par le Métro, le tramway, les bus et des navettes. Lutter contre la pollution de l'aire, est l'objectif a atteindre. Nous installerons les auto' Lib électrique.

En contre parti, tous véhicules sera alors prohibé dans la ville, sauf les véhicules électrique et les hybrides. Voila une vrais politique environnementale !
"

Image
ImageImage
Andrew Calloway
Député

Fond Pluzin
+   
Andrew Calloway
Riposte sur un pluzin de Monsieur Timber
Image

Aujourd'hui, Monsieur Timber use de tous les stratagèmes pour essayé de se faire élire et en voici un exemple :
Nous devons multiplier les logements sociaux et les mesures en faveur des plus pauvres. Il est nécessaire de réduire la fracture sociale qui existe entre les plus riches et les plus pauvres et cela commence dès le niveau local. Je serais un Maire de proximité comme mon prédécesseur et je multiplierais donc ce type d'actions.
La réalité est bien présente elle, en deux mandats monsieur Bach a proposé 250 logements sociaux pour une ville de plus de 800 000 habitants, alors que dans toutes les villes ont multiplie par trois les constructions de logements. Vous avez ici de grand effet de communication, d'exclente déclarations d'intentions et puis c'est tout.Ce n'est pas sérieux et Monsieur Timbert viendrai aujourd'hui fanfaronner, les Aspinois ne sont pas dupe.

Je propose la construction de 5 000 logements en 5 ans, accompagné de la démolition des quartiers les plus insalubre. Avec pour de 60% des futurs logements en éco-villages, inspirée de la mairie d'Azuria et qui aujourd'hui à fait ses preuves. Pour limiter la crise du logement, je fixerai par arrêté municipale un taux minimum de logement sociaux dans notre commune ainsi que si il est nécessaire j'envisage de réquisitionné les logements vacants spéculatifs Et enfin permettre la gratuité des terrains publics pour construire des logements sociaux.

Voila des éléments concret, bien plus que des déclaration de bonne intention. Avec Moi, c'est claire !

Image
ImageImage
Andrew Calloway
Député

Fond Pluzin
+   
Andrew Calloway
Un rendez-vous manqué !
Image
Chères Aspinoises, Chers Aspinois,

Je prend acte du résultats du scrutin et je souhaite adresser toutes mes félicitations au maire élus. Je vous remercie pour cette magnifique campagne.J'ai décidé, fidèle à mes engagements, de siéger en qualité de conseiller municipale, en opposition constructive à la majorité municipale.

A titre personnel, je retiendrai de cette magnifique campagne c'est que les citoyens d'Aspen, m'ont confié, ils sont un besoin qu'ont les entendent, eux et mais aussi leurs messages et leurs craintes.
Les craintes je les ai entendues l'insécurité dans notre ville est un vrais fléau, mais je sais que des mesures ont été prise par les différents gouvernements précédent. Nous devons être confiant, nous nous opposerons à toutes surenchère sécuritaire et nous prendrons également nos responsabilité d’élus.

Dans le financement publique, vous avez été nombreux à me dire a quel point la municipalité ne prenais pas assez en compte les situations difficiles et exceptionnelles. Je veillerai à ce qu'une vrai politique social soit installer et de manière efficace,au cas par cas, dans le respect et l'humanité des administrés.

je m'engagerai pour la mise en place d'un Budget participatif, voté au conseil municipal, comme le prévoit la loi.

Je souhaite également remercier tous les militants, sympathisant et bien plus de s’être mobiliser ainsi. Les Jeunes du NFP et de la FSe ont menaient cette campagne avec entrain et dynamise que j'ai rarement vu, je vous en remercie. Ma fierté est d'avoir des liens aussi proche avec chacun et chacune d'entre vous.

Je vous remercie,
Image
ImageImage
Andrew Calloway
Député

Fond Pluzin
+   
Andrew Calloway
Saisie de la Cour Suprême
Image

En application des dispositions des articles 301, 302, 401 et 402 de la Loi sur la domiciliation électorale. J'ai prit la décision, de saisir la cours suprême pour irrégularité dans l’élection municipale. Je me réjoui que ma demande soit satisfaite et que l’annulation de la candidature de Monsieur Justin Timber aux élections municipale d'Aspen soit annulé.

Les Aspinoises et les Aspinois,seront donc invité a retourner aux urnes.

J'annonce que je me porterai candidat une nouvelle fois pour défendre les couleurs de notre ville.
Image
ImageImage
Andrew Calloway
Député

Fond Pluzin
+   
Andrew Calloway
Renonce à Aspen

J'ai annoncé il y a peu que je serai candidat suite à la saisine de la CS. Je ne vais pas pouvoir honorer cette engagement, en effet suite à un malaise dans l'aprés-midi, les médecins de l’hôpital d'Aspen, m'ont décelé un cancer. Je vais me battre avec force pour vaincre la maladie.

Je vous remercie pour vos nombreux message de soutien.
Image
ImageImage
Andrew Calloway
Député

Fond Pluzin
+   
Andrew Calloway
Ministre de l’Intérieur et de la Défense

Départ pour la Guyane
Je part dans quelques minutes pour la guyane.
Image
Répondre

Retourner vers « PluzIn »