+ Andrew Calloway
Un rendez-vous manqué !

Chères Aspinoises, Chers Aspinois,
Chers amis, chers camarades,
Je prend acte du résultats du scrutin et je souhaite adresser toutes mes félicitations au maire élus. Je vous remercie pour cette magnifique campagne.J'ai décidé, fidèle à mes engagements, de siéger en qualité de conseiller municipale, en opposition constructive à la majorité municipale.
A titre personnel, je retiendrai de cette magnifique campagne c'est que les citoyens d'Aspen, m'ont confié, ils sont un besoin qu'ont les entendent, eux et mais aussi leurs messages et leurs craintes.
Les craintes je les ai entendues l'insécurité dans notre ville est un vrais fléau, mais je sais que des mesures ont été prise par les différents gouvernements précédent. Nous devons être confiant, nous nous opposerons à toutes surenchère sécuritaire et nous prendrons également nos responsabilité d’élus.
Dans le financement publique, vous avez été nombreux à me dire a quel point la municipalité ne prenais pas assez en compte les situations difficiles et exceptionnelles. Je veillerai à ce qu'une vrai politique social soit installer et de manière efficace,au cas par cas, dans le respect et l'humanité des administrés.
je m'engagerai pour la mise en place d'un Budget participatif, voté au conseil municipal, comme le prévoit la loi.
Je souhaite également remercier tous les militants, sympathisant et bien plus de s’être mobiliser ainsi. Les Jeunes du NFP et de la FSe ont menaient cette campagne avec entrain et dynamise que j'ai rarement vu, je vous en remercie. Ma fierté est d'avoir des liens aussi proche avec chacun et chacune d'entre vous.
Je vous remercie,